•  Daumas Emma

Emma Daumas

Ajouter Emma Daumas à mes alertes

L'histoire de la télé-réalité l'a prouvé à maintes reprises : le perdant n'est pas toujours celui ou celle que l'on croit. Plus souvent même ce sont ceux qui sont éliminés qui prennent leur revanche. Parmi les Chimène Badi (Pop Star), Amel Bent (Nouvelle Star), il y a Emma Daumas, éliminée en finale de la Star Academy.

Avant de se faire connaître au grand jour, Emma, de son vrai patronyme Manuelle, aura parcouru de nombreuses scènes. L'Avignonnaise décolle avec un premier album en 2003, Le Saut de l'ange, dont sont issus les singles "Au jour le jour" et "Si tu savais", qui décrochera un Disque d'or. Se démarquant peu à peu de l'étiquette de la "Star Ac" qui lui collait jusque-là à la peau, la jeune chanteuse publie un second opus aux accents pop, Effets secondaires, sur lequel elle s'entoure de précieuses collaborations comme le rappeur Pit Baccardi ou Mickaël Furnon (Mickey 3D).

Avec le 3e album Le Chemin de la maison, Emma Daumas empreinte la voie de la consécration, s'entourant à nouveau de belles personnes telles que Peter Von Poehl.

Actualité de l'artiste

Encore plus de spectacles