•  Hocq Virginie

Virginie Hocq

Ajouter Virginie Hocq à mes alertes

Comédienne, humoriste, grande prêtresse de l'impro théâtrale, Virginie Hocq enchante tous les supports artistiques qu'elle effleure !

 

Née à Bruxelles en 1975, Virginie Hocq intègre le Conservatoire de la ville en 1996. Elle obtient de nombreux prix, avant de se lancer deux ans plus tard dans le "seul-en-scène" : une expérience qui durera finalement deux ans !

 

En 2003, "Qui a dit faible ?", son deuxième spectacle, rafle de nombreux prix consacrant son humour. Virginie Hocq entre dans une ligue d'impro qui lui permet d'affûter ses outils et de s'assurer le plébiscite des spectateurs qui l'élisent meilleure jouteuse d'impro de 2002 à 2004.

 

En parallèle avec la troupe du Magic Land Théâtre, Virginie Hocq part en tournée en territoires francophones… Puis, après la création de son troisième show, "C'est tout moi", elle part à la conquête du public parisien. Ovations !

 

C'est ainsi que l'humour de Virginie Hocq se distille sur l'émission télé de Laurent Ruquier en 2007 et un DVD de son spectacle sort également en France en 2008.

Actualité de l'artiste

Encore plus de spectacles