Billet daté valable pour une visite libre de l'aquarium + une coupe de champagne (ou soft) par personne Selon ouverture site
AQUARIUM DE PARIS, Cinéaqua DECOUVERTE NOCTURNE L’Aquarium de Paris ouvre désormais ses portes en nocturne tous les 1er samedis du mois en proposant des soirées exceptionnelles ! Dans un cadre unique et magique, l’Aquarium de Paris ouvrira ses portes en nocturne pour offrir à ses visiteurs un moment privilégié et original en face de la Tour Eiffel. Tous les bassins de l’Aquarium resteront allumés pour l’occasion.
Les visiteurs noctambules pourront effectuer une visite libre de l’Aquarium autour d’une coupe de champagne.
• « Découverte Nocturne » : Billet daté valable pour une visite libre de l’aquarium + une coupe de champagne / ou soft par personne. Prestation proposée tous les 1er samedis du mois de 19h à 22h chaque premier samedi du mois
L’Aquarium de Paris présente sa nouvelle exposition temporaire « Ca pince ! »
Du 17 janvier au 5 avril 2013, l’Aquarium de Paris présente une exposition inédite autour des crustacés pour découvrir la spécificité de ces animaux et répondre à toutes vos interrogations.
Crabes, langoustes, écrevisses, crevettes, homards, araignées de mer, bernards l’hermite seront au rendez-vous pour vous faire découvrir la très grande diversité des crustacés qui peuplent nos océans et fleuves !
AQUARIUM DE PARIS, Cinéaqua, BIEN PLUS QU’UN AQUARIUM !