Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SUGARAY RAYFORD / MIGHTY MO RODGERS
AVIGNON BLUES FESTIVAL 2017

Blues/CountryJazzR'n'B/Soul/Funk
Le à 19h30  -  SALLE POLYVALENTE-MONTFAVET  -  AVIGNON

INFORMATION

SUGARAY RAYFORD band Qualifié de “Star du Blues” à qui il est prédit une aussi belle carrière que BB King, Sugaray Rayford est sans aucun doute un véritable phénomène . Il devient dans les années 2000 la coqueluche des stars de Los ...

Plus d'informations sur SUGARAY RAYFORD / MIGHTY MO RODGERS - AVIGNON BLUES FESTIVAL 2017

LA VOIX DU BLUES PRESENTE ce concert Ouverture des portes à 18h30 Gratuit pour les moins de 12 an(s)

SUGARAY RAYFORD band

Qualifié de “Star du Blues” à qui il est prédit une aussi belle carrière que BB King, Sugaray Rayford est sans aucun doute un véritable phénomène. Il devient dans les années 2000 la coqueluche des stars de Los Angeles, qui font la queue pour jammer avec lui sur scène - des personnalités aussi variées que Joe Louis Walker, Dennis Quaid, Slash…. Son premier album «Blind Alley», pour lequel Al Kooper (Bob Dylan, Rolling Stones…) lui écrit deux titres, est unanimement salué par la presse en 2010. “Dangerous”, sort en 2013 et assoit définitivement son statut de Légende du Blues & Soul. Avec “Southside”, sorti en 2015, Sugaray opère un retour à son style de prédilection: un subtil mélange de Blues et de Soul, façon Stax Records. Ses prestations scéniques sont explosives et il en impose par son charisme, sa puissance vocale et son énergie débordante. Face à cet extraordinaire showman doté d'une grande sensibilité, les émotions sont intenses. Il sera accompagné par ses fidèles musiciens dont Gino Mattéo, guitariste à la technique époustouflante et au vibrato exceptionnel, avec lequel il a développé unealchimie parfaite. Attendez-vous à un moment inoubliable !

MIGHTY MO RODGERS & BABA SISSOKO

"Griot Blues"est le fruit d'une belle rencontre entre l'artiste américain Mighty Mo Rodgers, fervent représentant du Blues urbain, et le musicien malien Baba Sissoko, maître incontesté du tamani et dans l'art d'introduire divers instruments de musique traditionnels dans les sonorités modernes du Blues et du Jazz.  La connivence est profonde, et ce qui aurait pu donner lieu à un clash culturel sans lendemain se concrétise en un projet musical brillant aux sonorités variées où se mêlent à merveille chants africains et blues moderne. Pour Mighty Mo Rodgers, toutes les musiques actuelles viennent du Blues, et cet album est un retour du Blues à ses racines africaines."Griot Blues", c'est l'histoire d'une fraternité intemporelle entre Afrique et Amérique Ils seront accompagnés parSeydou Sissokho un maître du djembé, d'origine sénégalaise. Au public d'Avignon Blues Festival, ils présenteront leur tout nouvel album très attendu, pour une avant-première en exclusivité mondiale.

Inscriptions aux alertes de SUGARAY RAYFORD / MIGHTY MO RODGERS - AVIGNON BLUES FESTIVAL 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE