Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J'AI COMMANDE UNE ANDOUILLETTE

Café-théâtreHumoriste(s)One man/woman show
Du au  -  LA BOITE A RIRE  -  LILLE

INFORMATION

Cette andouille ne sait pas compter, et c'est pour cela qu'au lieu de réaliser son rêve d'être cosmonaute, elle devient vendeuse de tongs. "Pour aller dans les étoiles, il faut savoir compter jusqu'à des milliards. ...

Plus d'informations sur J'AI COMMANDE UNE ANDOUILLETTE

Cette andouille ne sait pas compter, et c'est pour cela qu'au lieu de réaliser son rêve d'être cosmonaute, elle devient vendeuse de tongs. "Pour aller dans les étoiles, il faut savoir compter jusqu'à des milliards. Pour vendre une paire de tongs, faut savoir compter jusqu'à 2". Loin d'être désabusée, elle s'amuse de sa vie dans ce resto où elle vient, effectivement, de commander une andouillette...
Mais où sommes-nous vraiment... ? dans un restaurant ? Un salon de coiffure, une maison de retraite, un tribunal, un magasin... Ou une station spatiale ? Et pourquoi pas en pleine steppe ukrainienne... Farcie d'un humour corrosif, la pièce vous entraîne dans un voyage aussi absurde que drôle et émouvant.

Le Saviez-vous ?
Lysa Maro est connue pour l'écriture et la mise en scène; avec notamment "Le Naufragé du Temps", créée à Genève, et "Les Beaux Parleurs", créée à Genève et reprise au Tremplin dans le festival Off d'Avignon. Ces deux textes ont reçu les plus beaux éloges, notamment de Jean-Michel Sabaté et de Francis Huster. Loin de surfer sur la vague de l'habitude, elle se livre ici dans un "seule en scène". Et comme elle le dit volontiers : "mieux vaut avoir des tripes..."

Inscriptions aux alertes de J'AI COMMANDE UNE ANDOUILLETTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE