Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE BONHEUR

ComédieCafé-théâtre
Du au  -  COMEDIE DE GRENOBLE  -  GRENOBLE

INFORMATION

Pour ceux qui aiment les plats relevés... d'Humour, bien évidemment ! Épluchez soigneusement les vielles habitudes, sans altérer son indépendance. Râpez une bonne dose d'exaltation. Ajoutez une rasade de "je ne sais pas ce que je veux, mais je suis sur ...

Plus d'informations sur LE BONHEUR

Pour ceux qui aiment les plats relevés... d'Humour, bien évidemment !

 

Épluchez soigneusement les vielles habitudes, sans altérer son indépendance.

Râpez une bonne dose d'exaltation.

Ajoutez une rasade de "je ne sais pas ce que je veux, mais je suis sur de ce que je ne veux plus", Deux doigts de "crainte de la vie de couple".

Saupoudrez légèrement de "peur de finir seul ". Remuez régulièrement, à feu doux, la mixture doit s'attacher sans carboniser.

Liez la sauce avec une bonne dose de compréhension, en prenant soin de ne pas trop mixer pour conserver la saveur de chaque ingrédient.

Parsemez généreusement de concessions.

Pour ceux qui aiment les plats relevés ajoutez-y, en fin de cuisson, une belle tranche d'ex-femme et un zeste d'amant d'un soir.

Portez à ébullition sans laisser déborder.

Consommez aussitôt à bonne température.

 

Par la Compagnie "Les scènes d'argens".

 

Artistes : François Cracosky, Myriam Grélard

Inscriptions aux alertes de LE BONHEUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE