Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COMPAGNIE IETO (F)
L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE

Cirque traditionnel
Du au  -  THEATRE GRAND CHAMP  -  GLAND

INFORMATION

ATTENTION. Lieu : Théâtre de Grand-Champ (Gland) 4 individus dans un espace vide. Un espace à balayer, sans rien pour s'agripper. Un espace pour créer quelque chose de stable, de solide, d'équilibré ou pour se lancer furieusement dans l'instable et ...

Plus d'informations sur COMPAGNIE IETO (F) - L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE

ATTENTION. Lieu : Théâtre de Grand-Champ (Gland)

4 individus dans un espace vide. Un espace à balayer, sans rien pour s'agripper.  Un espace pour créer quelque chose de stable, de solide, d'équilibré ou pour se lancer furieusement dans l'instable et "l'insolide", forcément insolite aussi parce que le déséquilibre frôle l'inconnu. L'immobilité n'existe pas ou présente peu d'intérêt. L'homme est déséquilibré de nature. C'est une obligation. Il avance, bancal et débraillé, poussé par son ambition, fragilisé par son instabilité et tente de s'accrocher aux branches, de trouver les béquilles qui vont lui permettre d'imaginer l'improbable et de tenter l’impossible.

Après avoir joué leur premier spectacle plus de 300 fois dans 25 pays, la Compagnie Iéto revient avec "L'instinct du déséquilibre".

Création collective avec Sébastien Brun, Fnico Feldmann, Itamar Glucksmann, Alys Marchi

Dirigée et mise en scène par Christian Coumin

Création lumières, régie son et lumière : Patrice Lecussan

Création musicale originale : Maxime Denuc

Coproduction: Service de la Culture de la Ville de Gland et L'Usine à Gaz

Inscriptions aux alertes de COMPAGNIE IETO (F) - L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE