Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'ORDRE ETERNEL DES CHOSES

Comédie
Du au  -  LA COMEDIE ST MICHEL  -  PARIS 05

INFORMATION

L'ordre éternel des choses Auteur : Jean-Pol LACOMBE Metteur en scène : Oliver SCHMIDT Avec : Oliver SCHMIDT et Joseph DEKKERS Quelle idée pour duc et marquise de jouer les domestiques…De qui vont-ils tomber amoureux ? Ce juillet 1789 s'annonce chaud et ça ne va ...

Plus d'informations sur L'ORDRE ETERNEL DES CHOSES

L'ordre éternel des choses 

Auteur : Jean-Pol LACOMBE
Metteur en scène : Oliver SCHMIDT 
Avec : Oliver SCHMIDT et Joseph DEKKERS 

Quelle idée pour duc et marquise de jouer les domestiques…De qui vont-ils tomber amoureux ? Ce juillet 1789 s'annonce chaud et ça ne va pas plaire à Marivaux !
A l'annonce de son imminent mariage avec le duc, la marquise décide de se cacher sous les habits de sa servante pour mieux observer son futur mari… mais tout se complique lorsque, de son côté, le duc imagine exactement la même chose... d'où un tourbillon de malentendus. Rien ne va plus!
Pour couronner le tout, la maîtresse dans son corsage de servante, toujours en éruption et tartinée de contradictions, ne parvient pas à contenir sa vraie nature… alors que la servante, elle prend enfin sa revanche et s'en amuse outrageusement !
Quant au valet, portant avantageusement perruque, il bouillonne d'idées révolutionnaires et se plaît vraiment trop dans ses habits de duc...
On se perd dans ce château... on bouscule les classes sociales...mais on ne s'ennuie pas ! 

Séance spéciale Saint-Sylvestre: Une coupe de champagne offerte

Inscriptions aux alertes de L'ORDRE ETERNEL DES CHOSES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE