Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PIEGE MORTEL

Comédie
Du au  -  THEATRE DES SALINIERES  -  BORDEAUX

INFORMATION

Vous allez jubiler d’annoncer à vos amis : « Je peux rien vous dire... Mais c’est... Non rien… Allez-y ! ! » PIEGE MORTEL De Ira LEVIN Adaptation de Gérald SIBLEYRAS Avec : Jean MOURIERE, Jan CAPLIN, Audrey ...

Plus d'informations sur PIEGE MORTEL

ATLANTIC PRODUCTIONS(L.1-1079297 &2-1079296&3-1079298)PRESENTE CE SPECTACLE

Vous allez jubiler d’annoncer à vos amis : « Je peux rien vous dire... Mais c’est... Non rien… Allez-y ! ! »

PIEGE MORTEL
De Ira LEVIN

Adaptation de Gérald SIBLEYRAS

Avec : Jean MOURIERE, Jan CAPLIN, Audrey ARESTAT, Sophie BOIS et Vincent TERRIER
Mise en scène : Jean MOURIERE
Durée : 1h40

RESUME :
Sidney Brown est un auteur de pièces policières qui a connu son heure de gloire mais son étoile est aujourd’hui ternie. Il est en panne d’inspiration et il lui faut un succès à tout prix.
Il a reçu la pièce d’un de ses admirateurs, Piège Mortel. Le jeune auteur voudrait avoir l’avis du maître, il est le premier à lire la pièce. Sidney y voit rapidement un triomphe assuré. Rongé par l’aigreur et le cynisme, Sydney tient par-dessus tout à relancer sa carrière et, lui qui a passé sa vie à imaginer des meurtres et des intrigues, envisage même de tuer le jeune homme pour lui voler son œuvre. Le jeune auteur est convoqué pour travailler sur la pièce. Myra, la femme de Sidney, a peur. Son mari serait-il vraiment capable de commettre un meurtre ? La réponse est bien plus surprenante que ce que vous pouvez imaginer…

PLUS D’INFOS :
Créée au Théâtre La Bruyère en 2017 avec Nicolas Briançon, puis David Brécourt, Cyril Garnier, Virginie Lemoine, puis Raphaëline Goupilleau dans les rôles principaux, cette pièce policière haletante et jubilatoire est un coup de théâtre que vous allez recevoir en pleine figure. Le film de Sidney Lumet, monument du cinéma, réunissait en têtes d’affiches Michael Caine, Christopher Reeve et Dyan Cannon en 1984.

LA PRESSE lors de la création à Paris :
« Un polar haletant. » Au Balcon
« La mise en abyme de ce polar à tiroirs est parfaite. » Les Echos
« Un divertissement familial de haute voltige qui vous fera envisager les dramaturges sous un nouvel oeil. » Hier au théâtre
« Une intrigue pleine de chausse-trappes dans lesquelles le spectateur se laisse prendre avec un certain plaisir. » Les Echos
« Du polar physique. Décapant. » Le Figaro
« Succombez à la tentation de ce piège mortel. » Le Théâtre Côté Cœur

La pièce intitulée DEATHTRAP est produite en France en accord avec Caroline Barnard, Paul, Weiss, Rifking, Wharton & Garrison LLP à New York.
PIEGE MORTEL dans la traduction de Gérald Sibleyras est représentée en France par l'agence DRAMA - Suzanne Sarquier








PMR 0556488686

Inscriptions aux alertes de PIEGE MORTEL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE