Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ

ComédieThéâtre contemporain
Du au  -  THEATRE ÉDOUARD VII  -  PARIS 09

INFORMATION

De Matthieu DELAPORTE et Alexandre DE LA PATELLIERE Mise en scène : Bernard MURAT Avec Bérénice BEJO et Sétphane De GROODT Lucie, auteur à succès, n’arrive plus à écrire depuis qu'elle est heureuse... Elle, qui n'a jamais écrit que ...

Plus d'informations sur TOUT CE QUE VOUS VOULEZ


De Matthieu DELAPORTE et Alexandre DE LA PATELLIERE
Mise en scène : Bernard MURAT 

Avec Bérénice BEJO et Sétphane De GROODT 


Lucie, auteur à succès, n’arrive plus à écrire depuis qu'elle est heureuse...  Elle, qui n'a jamais écrit que sur ses malheurs, a perdu l'inspiration le jour où elle a trouvé le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait la rendre un peu malheureuse… Heureusement, la vie est mal faite et l'arrivée de Thomas, son nouveau voisin, va tout changer.




Tout ce que vous voulez, une des jolies surprises de la rentrée.
France TV Info

Bérénice Bejo, lumineuse, Stéphane de Groodt, tordant ; la pièce marie émotion, éclats de rire et rebondissements.
Le Parisien Magazine

Une des plus plaisante soirée que l’on puisse imaginer.
Bernard Murat a réuni 2 comédiens rares, élégants et parfaits dans leur partition.

Bérénice Bejo lui offre (au personnage) sa grâce féline et son mystère, sa vois mélodieuse et son autorité naturelle.
On admire la manière funambulesque dont Stéphane de Groodt se joue de son personnage. C’est plus que du charme et de la virtuosité
, c’est une présence très personnelle, une sincérité maitrisée, un engagement, beaucoup d’esprit. Il est sidérant… On ne découvre pas ici qu’il est un très grand acteur, mais jamais on ne l’avait vu si libre et précis à la fois, si juste, si vrai, si craquant !
Le Figaroscope


Le résultat est très convaincant. La mise en scène sans temps mort, le texte ciselé et surtout le jeu parfait des comédiens, font de cette œuvre romantique une vraie réussite. Stéphane de Groodt y est excellent, aussi irrésistiblement drôle que désarmant de tendresse. Bérénice Bejo est solaire. Le Théâtre Édouard VII tient un nouveau succès !
Version Fémina

Bande Annonce

Inscriptions aux alertes de TOUT CE QUE VOUS VOULEZ

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE