Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BORDERLINE[S] INVESTIGATION #1

ConférenceThéâtre contemporain
Du au  -  MAISON DES METALLOS  -  PARIS 11

INFORMATION

Une enquête édifiante sur les limites du monde et son effondrement. Autour de la table, les experts en limitologie du G.R.A.L. (groupe de recherche et d’action en limitologie) et des activistes de la frontologie présentent leurs ...

Plus d'informations sur BORDERLINE[S] INVESTIGATION #1

Une enquête édifiante sur les limites du monde et son effondrement. Autour de la table, les experts en limitologie du G.R.A.L. (groupe de recherche et d’action en limitologie) et des activistes de la frontologie présentent leurs premiers travaux. Le monde ne va pas si bien, on s'en doutait, et leur rapport précis et argumenté est accablant. Mais parce que notre vrai-faux conférencier en catastrophes est aussi un irréductible optimiste, il propose de vraies solutions disruptives, permet-tant de repenser entièrement le monde et accessoirement peut-être de sauver l’humanité. Première d'un nouveau cycle consacré aux limites du monde, Investigation #1 fait le point sur les bouleversements de notre vieux monde. On résume : collapsologie pour limitologie, et absurdologie of course !

Ecriture et mise en scène Frédéric Ferrer

Avec Karina Beuthe Orr, Guarani Feitosa, Frédéric Ferrer, Hélène Schwartz

Création lumières - Régie générale : Paco Galan

Dispositif son et projection : Samuel Sérandour et Vivian Demard

Assistanat à la mise en scène : Clarice Boyriven

Images et apparitions : Claire Gras et Clarice Boyriven

Costumes : Anne Buguet

Production - Diffusion Lola Blanc

Administration Flore Lepastourel

Communication - Médiation Marion Hémous

Durée probable : 1h40

 

Spectacle proposé dans le cadre de la coOp du mois de décembre "on s'effondre ou pas?", durant laquelle la Maison des métallos accueille le cartographe metteur en scène des changements climatiques Frédéric Ferrer et la compagnie Vertical Détour.

Qu'est-ce que la coOp ou coopérative artistique?

C'est chaque mois l'association entre une équipe artistique et l'équipe des Métallos pour vous proposer, 30 jours durant, de l'art vivant sous toutes ses formes : balades, performances, fiestas, projections, spectacles, réflexions, pratiques et fabriques artistiques...autour d'une thématique chaque fois renouvelée.

Inscriptions aux alertes de BORDERLINE[S] INVESTIGATION #1

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE