Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE FAUNE / BOLERO /...
CIE JULIEN LESTEL

Danse classique
Le à 20h45  -  CHATEAU DE LA BATIE D'URFE  -  ST ETIENNE LE MOLARD

INFORMATION

Le Faune / Boléro / Le sacre du Printemps Artiste : Compagnie Julien Lestel LE FAUNE, pour 1 danseuse et 1 danseur. Un duo a la puissance sensuelle, voire érotique, reflète l’atmosphère du poème de Stéphane ...

Plus d'informations sur LE FAUNE / BOLERO /... - CIE JULIEN LESTEL

Le Faune / Boléro / Le sacre du Printemps 

Artiste : Compagnie Julien Lestel

LE FAUNE, pour 1 danseuse et 1 danseur. Un duo a la puissance sensuelle, voire érotique, reflète l’atmosphère du poème de Stéphane Mallarmé qui a inspiré le compositeur Claude Debussy. Julien Lestel rejoue ici une partition phare de la danse qui a rompu les codes du classique.
BOLÉRO, pour 10 danseurs. Inspirée de thèmes hispano-arabes, la mélodie de Maurice Ravel transporte la danse dans un univers intemporel ou les danseurs se laissent emporter dans une rythmique hypnotisante.
LE SACRE DU PRINTEMPS, pour 10 danseurs. Sur l’oeuvre d’Igor Stravinsky, une danse intense de la terre se déploie, ou les hommes interrogent l’avenir selon les rites, suivie par la grande danse sacrale ou une femme est désignée pour être livrée aux dieux.


Pour les tarifs réduits un justificatif sera demandé à l'entrée.
Pour les personnes en situation de handicap, les élèves ou enseignants des chorales et école de musique subventionnées par le Département, les détenteurs du Pass Découverte en Loire contacter le 04.77.49.90.20.

Inscriptions aux alertes de LE FAUNE / BOLERO /... - CIE JULIEN LESTEL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE