Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JE T'AI RENCONTRE PAR HASARD

Danse contemporaine
Le à 16h00  -  THEATRE LUXEMBOURG  -  MEAUX

INFORMATION

JE T'AI RENCONTRE PAR HASARD mise en scène, chorégraphie et interprétation de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault par le Théâtre du corps Durée 1h30 Ici le couple, mis en scène dans sa simplicité, symbolise la relation d’un homme ...

Plus d'informations sur JE T'AI RENCONTRE PAR HASARD

JE T'AI RENCONTRE PAR HASARD
mise en scène, chorégraphie et interprétation de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault
par le Théâtre du corps
Durée 1h30

Ici le couple, mis en scène dans sa simplicité, symbolise la relation d’un homme et d’une femme, l’étincelle d’une rencontre, le jaillissement des interrogations et la notion du temps, réinventant à chaque instant leur histoire.
Cette création marque une étape dans le processus de travail du Théâtre du Corps, 10 ans après Souviens-toi…, première pièce pour la compagnie.
Dans ce spectacle créé par et pour Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, les chorégraphes traitent de la mémoire palpable, du temps qui s’enfuit, laissant place aux souvenirs de l’âme, de ces traces indélébiles qui
construisent les êtres à travers les différents âges de la vie.
En quittant ce paradis de l’éphémère, les grands mythes passent par une histoire personnelle où les moments de vie, la naissance, l’amour, la transmission de la mémoire collective fleurissent à la lumière créative.

Inscriptions aux alertes de JE T'AI RENCONTRE PAR HASARD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE