Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KADER ATTOU - UN BREAK A MOZART

Danse contemporaine
Du au  -  LE CORUM  -  MONTPELLIER

INFORMATION

Ce break à Mozart 1.1 c’est une rencontre : celle de l’écriture ciselée de Kader Attou et de l’excellence des dix musiciens de l’orchestre des Champs-Elysées présents sur scène. C’est aussi le dialogue entre la puissance des dix ...

Plus d'informations sur KADER ATTOU - UN BREAK A MOZART

L'ASSOCIATION MONTPELLIER DANSE (L.2-1011052&3-1011053) PRESENTE CE SPECTACLE



Ce break à Mozart 1.1 c’est une rencontre : celle de l’écriture ciselée de Kader Attou et de l’excellence des dix musiciens de l’orchestre des Champs-Elysées présents sur scène. C’est aussi le dialogue entre la puissance des dix danseurs hip hop dont la technique est infaillible et la force de deux œuvres majeures de Mozart, Le Requiem et Don Giovanni. de ces univers artistiques très fortement marqués, est né le désir partagé d’une “partition originale à quatre mains, entre danse d’aujourd’hui et musique des Lumières.” Un break à Mozart 1.1 chemine à travers Le Requiem, le chef-d’œuvre inachevé de Mozart, dépouillé du texte latin de la messe. La version instrumentale, présentée sous forme d’extraits, forme l’ossature de ce spectacle et “est le théâtre d’un jeu de résonances musicales et chorégraphiques nourries des univers des deux compagnies” pour une rencontre inédite et pleine de promesses.

RENCONTRE AU BORD DE LA SCÈNE
Avec l’équipe artistique
à l’issue de la représentation du jeudi 8 mars




PMR : 0467608360

Inscriptions aux alertes de KADER ATTOU - UN BREAK A MOZART

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE