Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MAGUY MARIN - LIGNE DE CRETE
BIENNALE DE LA DANSE 2018

Danse contemporaine
Du au  -  THEATRE NATIONAL POPULAIRE  -  VILLEURBANNE

INFORMATION

MAGUY MARIN LIGNE DE CRÊTE Dernière création de la chorégraphe Maguy Marin : à ne pas manquer ! Dans chaque création de Maguy Marin, c’est le sort de la communauté humaine toute entière qui se ...

Plus d'informations sur MAGUY MARIN - LIGNE DE CRETE - BIENNALE DE LA DANSE 2018

Festivals Internationaux Lyon et RA (L.2-134881/882) présentent ce spectacle.

MAGUY MARIN
LIGNE DE CRÊTE
Dernière création de la chorégraphe Maguy Marin : à ne pas manquer !
Dans chaque création de Maguy Marin, c’est le sort de la communauté humaine toute entière qui se joue. De May B, en 1981, son premier succès mondialement acclamé, jusqu’à DEUX MILLE DIX SEPT, sa dernière création ; en passant par Umwelt, la chorégraphe poursuit une recherche sans concession, qui dénonce les pouvoirs - politiques, religieux ou économiques - qui tentent de briser l’individu. Ces dernières années, les pièces sont devenues plus frontales, portées par l’urgence de dire et de résister. Dans DEUX MILLE DIX SEPT, la chorégraphe dressait ainsi le réquisitoire d’un système capitaliste qui bafoue les valeurs humaines les plus élémentaires. La nouvelle création, intitulée Ligne de Crête, s’inspire plus précisément des écrits de Frédéric Lordon, qui propose – pour organiser la refondation sociale - de renouer avec notre désir profond, loin des séductions de notre société marchande.

Inscriptions aux alertes de MAGUY MARIN - LIGNE DE CRETE - BIENNALE DE LA DANSE 2018

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE