Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MEME LE VENT SEMBLE MEURTRI...

Danse contemporaine
Le à 20h30  -  OPERA THEATRE  -  CLERMONT FERRAND

INFORMATION

Pour sa nouvelle pièce, la chorégraphe Estelle Bayard-Witt nous invite au voyage dans l’espace et dans le temps. La créatrice nous emmène jusqu’au pays du soleil levant à l’été 1945. Dans ...

Plus d'informations sur MEME LE VENT SEMBLE MEURTRI...

L'association Studio de danse CREA ART présente : ce spectacle.

Pour sa nouvelle pièce, la chorégraphe Estelle Bayard-Witt nous invite au voyage dans l’espace et dans le temps. La créatrice nous emmène jusqu’au pays du soleil levant à l’été 1945. Dans cette société si codifiée, si contenu et d’une extrême finesse, comment appréhender l’horreur de la destruction ? Le feu vînt du ciel et la brûlure du vent plongea, par deux fois, ce peuple dans l’horreur…
Dans cette nouvelle collaboration avec le vidéaste Matthieu Sabatier, Estelle Bayard-Witt nous invite, à travers la danse, à la réflexion de notre responsabilité vis à vis de nos semblables et de notre planète. Escalade de violence, loi du plus fort, choix des puissants, dans quel monde vivons-nous ? Quelle place pour l’humain qui subit ? Quelles conséquences irréversibles pour notre environnement ?
Ce témoignage artistique personnel et si actuel sera présenté dans le cadre des spectacles de fin d’année du studio de danse Créa’Art, au Sémaphore de Cébazat le dimanche 1er juillet à 18 heures et à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand le mercredi 4 juillet 2018 à 20h30.

Inscriptions aux alertes de MEME LE VENT SEMBLE MEURTRI...

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE