Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MOURAD MERZOUKI-BOXE BOXE BRAZIL

Danse contemporaine
Du au  -  LE CORUM  -  MONTPELLIER

INFORMATION

Käfig fête ses vingt ans ! La compagnie de Mourad Merzouki invite pour cette occasion le Quatuor Debussy à reprendre l’un de ses spectacles phare Boxe Boxe créé en 2010, mais dans une nouvelle version : brésilienne. Fort de ses 130000 spectateurs à ...

Plus d'informations sur MOURAD MERZOUKI-BOXE BOXE BRAZIL

L'ASSOCIATION MONTPELLIER DANSE (L.2-1011052&3-1011053) PRESENTE CE SPECTACLE

Käfig fête ses vingt ans ! La compagnie de Mourad Merzouki invite pour cette occasion le Quatuor Debussy à reprendre l’un de ses spectacles phare Boxe Boxe créé en 2010, mais dans une nouvelle version : brésilienne. Fort de ses 130000 spectateurs à travers le monde, le célèbre chorégraphe hip hop souhaite en repenser l’écriture en associant neuf danseurs cariocas rencontrés en 2008 et avec lesquels il a créé Agwa, Correria et Käfig Brasil.
Au cœur de ce projet s’inscrit donc une histoire faite de rencontres, de fidélité et d’enrichissement mutuel. Jouant des contrastes et des similitudes entre la danse, la boxe et la musique classique, on peut parier que ce Boxe Boxe Brasil révélera l’énergie et la virtuosité de ces danseurs dans un dialogue fécond avec les musiciens du Quatuor Debussy. Au croisement des univers artistiques, prouvant une nouvelle fois son ouverture au monde, Mourad Merzouki offre une version inédite et détonante aux couleurs du Brésil.

RENCONTRE AU BORD DE LA SCÈNE
Avec Mourad Merzouki
à l’issue de la représentation du mercredi 20 décembre




PMR : 0467608360

Inscriptions aux alertes de MOURAD MERZOUKI-BOXE BOXE BRAZIL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE