Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SOIREE DES DUOS
Ballet Preljocaj

Danse contemporaine
Du au  -  GRAND THEATRE DE PROVENCE  -  AIX-EN-PROVENCE

INFORMATION

Les duos du répertoire, concentrés d’une danse virtuose chorégraphiée par Angelin Preljocaj, sont présentés à l’occasion d’une soirée exceptionnelle. Les duos, dans l’oeuvre d’Angelin Preljocaj, sont des moments ...

Plus d'informations sur SOIREE DES DUOS - Ballet Preljocaj

LE GRAND THEATRE DE PROVENCE (1-1004553-2-1004551-3-1004552) PRESENTE CE SPECTACLE.

Les duos du répertoire, concentrés d’une danse virtuose chorégraphiée par Angelin Preljocaj, sont présentés à l’occasion d’une soirée exceptionnelle.

Les duos, dans l’oeuvre d’Angelin Preljocaj, sont des moments suspendus, d’une grâce infinie, témoins d’une oeuvre chorégraphique empreinte de l’introspection des êtres et la valeur des symboles. Sensuels, puissants, élégants, ils sont les reflets de l’amplitude de son vocabulaire chorégraphique, de sa prédilection pour les textes qui accompagnent souvent la danse.

Pour cette soirée, le chorégraphe aixois a choisi d’extraire de quelques-unes de ses oeuvres ces moments sensibles, marquant son parcours et les thèmes qui lui sont chers. Un concentré de bonheur et d’émotion qui fera voyager au plus profond de son oeuvre. Du grand art !

Ballet Preljocaj
Chorégraphie & mise en scène Angelin Preljocaj

Extraits de Retour à BerrathamSuivront mille ans de calmeSpectral EvidenceLe ParcLa Stravaganza,Roméo et Juliette, Les Nuits
(distribution en cours)




PMR : 0442916979

Inscriptions aux alertes de SOIREE DES DUOS - Ballet Preljocaj

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE