Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FRANITO

Danse du monde
Le à 20h00  -  THEATRE DE L'OLIVIER  -  ISTRES

INFORMATION

De Patrice Thibaud Chorégraphie Fran Espinosa Mise en scène Jean-Marc Bihour et Patrice Thibaud Musique Cédric Diot Avec Fran Espinosa, Cédric Diot et Patrice Thibaud L’irrésistible clown-mime Patrice Thibaud s’associe au danseur Fran Espinosa, ...

Plus d'informations sur FRANITO

Théâtre de L'Olivier - Scènes et Cinés (3-1064783 ) présentent ce spectacle.

De Patrice Thibaud
Chorégraphie Fran Espinosa
Mise en scène Jean-Marc Bihour et Patrice Thibaud
Musique Cédric Diot
Avec Fran Espinosa, Cédric Diot et Patrice Thibaud

L’irrésistible clown-mime Patrice Thibaud s’associe au danseur Fran Espinosa, rencontré dans la troupe de José Montalvo, pour créer un spectacle atypique et drôlissime qui mêle avec subtilité musique, théâtre burlesque et flamenco. Franito raconte la vie d’un jeune prodige du flamenco surprotégé par une mama espagnole à l’amour aussi profond qu’étouffant. Portés par la guitare de Cédric Diot, les deux artistes unis par une belle complicité détournent le langage de cette danse emblématique avec tact et tendresse. Le duo fourmille d’inventions et on rit franchement devant leurs extravagances. Des palmas jusqu’à la pointe des zapateados, ils nous entraînent dans leur fantaisie entre ambiance cabaret et farce sensible, poésie décalée et scènes cocasses. À découvrir en famille ! 


Tout public à partir de 7 ans



PMR : 0442564848

Inscriptions aux alertes de FRANITO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE