Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

OESCH S DIE DRITTEN
Concert ouverture des Germanofolies

Danse traditionnelleMusiques de France & Europe
Le à 20h00  -  AUDITORIUM STRAVINSKI  -  MONTREUX

INFORMATION

Oesch's die Dritten, Concert d'ouverture des Germanofolies à l'Auditorium Stravinski de Montreux le 08 novembre 2018, à 20h00. Le groupe qui a décloisonné le yodel débarque pour la première fois à Montreux ...

Plus d'informations sur OESCH S DIE DRITTEN - Concert ouverture des Germanofolies

Ouverture des portes : 19h00

Oesch's die Dritten, Concert d'ouverture des Germanofolies à l'Auditorium Stravinski de Montreux le 08 novembre 2018, à 20h00.

Le groupe qui a décloisonné le yodel débarque pour la première fois à Montreux ! Et les chiffres sont éloquents : 20 ans de carrière, plus de 1’500 concerts dans 13 pays, un public fervent et de plus en plus nombreux; la famille Oesch a le vent en poupe ! Normal donc que les portes du temple de la musique qu’est l’Auditorium Stravinski s’ouvrent à elle ! Et cette soirée s’annonce riche en émotion. D’abord parce que les Oesch rêvaient depuis longtemps de se produire à Montreux, dès lors ils ont choisi cette salle pour l’ultime date en Suisse romande de cette nouvelle tournée ensuite parce que ce concert marquera l’ouverture des 11èmes  Germanofolies, ce concept destiné à populariser la langue allemande auprès des jeunes à travers les arts. La fête promet d’être belle ! Infos: www.lasaison.ch 

Inscriptions aux alertes de OESCH S DIE DRITTEN - Concert ouverture des Germanofolies

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE