Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

RUSSIE,LE LAC BAIKAL
AU FIL DU TRANSSIBERIEN

DocumentaireConférence
Le à 14h30  -  BEAUSEJOUR  -  CHATELAILLON PLAGE

INFORMATION

LE PORTUGAL, de terre et d'océan Un film de Marie-Dominique Massol Ouverte sur l’océan, la patrie des découvreurs et conquérants en a conservé la « saudade » (du portugais, qui en a conservé la ...

Plus d'informations sur RUSSIE,LE LAC BAIKAL - AU FIL DU TRANSSIBERIEN

LA SCENE DE BEAUSEJOUR (Lic.1072883/84) présente ce spectacle

LE PORTUGAL, de terre et d'océan
Un film de Marie-Dominique Massol

Ouverte sur l’océan, la patrie des découvreurs et conquérants en a conservé la « saudade » (du portugais, qui en a conservé la nostalgie). Leurs enfants sont toujours sur le départ ou dans l’espoir du retour, ancrés à leur histoire. Marie-Dominique Massol, l’auteure du film, a saisi l’attachement à la terre, le rêve des espaces perdus, la fierté du parcours réussi, de l’ombre à la lumière démocratique. Elle en dresse un portrait d’aujourd’hui, celui d’une jeunesse dynamique, profondément européenne et branchée, mais traditionnelle, debout face à un avenir incertain.
Le Portugal est le pays des mille et une richesses, dont l'art de vivre, la convivialité et la gastronomie constituent les essentiels. Ce film vous invite à explorer les multiples facettes du Portugal et révèle des paysages d’une étonnante diversité.

De Faro, au sud, à la fière Porto, en passant par Lisbonne, festive et à la mode, sur la route des plages, des vins, des azulejos et des forteresses, « Bem-vindo a Portugal » !

Inscriptions aux alertes de RUSSIE - LE LAC BAIKAL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE