Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

OR VIRTUOSE A LA COUR DE FRANCE
PIERRE GOUTHIERE 1732-1813

Exposition
Du au  -  LES ARTS DECORATIFS  -  PARIS 01

INFORMATION

Gratuit pour les moins de 18 ans "tarif divers" : Amis des Arts Décoratifs = un justificatif sera exigé. Ce billet donne accès aux autres expositions temporaires (à l'exception des expositions présentées dans la Nef). Or virtuose à la cour ...

Plus d'informations sur OR VIRTUOSE A LA COUR DE FRANCE - PIERRE GOUTHIERE 1732-1813

Ouvert de 11h à 18h du mardi au dimanche et jusqu'à 21h les jeudis seulement pour les expositions temporaires. Fermé le lundi , 1er mai

Gratuit pour les moins de 18 ans
"tarif divers" : Amis des Arts Décoratifs = un justificatif sera exigé.

Ce billet donne accès aux autres expositions temporaires (à l'exception des expositions présentées dans la Nef).

Or virtuose à la cour de France, Pierre Gouthière 1732-1813
Du 16 mars au 25 juin 2017

Jean-Baptiste-Claude Odiot a édifié, au cours du premier quart du XIXe siècle, la maison d’orfèvrerie française la plus prospère et la plus fréquentée par toutes les cours européennes de son temps. Livrant de somptueux services pour la table et des ensembles prestigieux comme la toilette de l’impératrice Marie-Louise et le berceau du Roi de Rome, Odiot est l’un des plus illustres orfèvres sous l’Empire et la Restauration.

Inscriptions aux alertes de OR VIRTUOSE A LA COUR DE FRANCE - PIERRE GOUTHIERE 1732-1813

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE