Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TOUS A LA PLAGE ! + MUSEE
BILLET COMBINE

Exposition
Du au  -  CITE DE L'ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE  -  PARIS 16

INFORMATION

Gratuité accordée aux caisses de la Cité pour les demandeurs d’emplois et bénéficiaires de minima sociaux ; - de 12 ans ; personnes en situation de handicap avec son accompagnateur ; possesseurs de carte Presse, culture, ICOM, ICOMOS, ICAM. Tous à la ...

Plus d'informations sur TOUS A LA PLAGE ! + MUSEE - BILLET COMBINE

 

Gratuité accordée aux caisses de la Cité pour les demandeurs d’emplois et bénéficiaires de minima sociaux ; - de 12 ans ; personnes en situation de handicap avec son accompagnateur ; possesseurs de carte Presse, culture, ICOM, ICOMOS, ICAM.

Tous à la plage! + Collections du Musée

Villes balnéaires du 18e siècle à nos jours
Du mercredi 19 octobre 2016 au dimanche 12 février 2017

L’exposition dresse un panorama de l’histoire des villes balnéaires en France, au regard des pratiques européennes, des origines à nos jours. Architecture, urbanisme, œuvres d’art et objets du quotidien racontent la conquête progressive des bords de mer.

La Cité de l’Architecture est ouverte tous les jours, sauf les lundis et mardi, de 11h à 19h. Fermé le 1er janvier, 1er mai et 25 décembre 2015.Nocturne les jeudi jusqu'à 21h.

 Entrée uniquement à partir de l'heure indiquée sur votre billet et avant l'heure suivante pour l'exposition "Tous à la plage !", pour les Collections Permanentes la visite est accessible sur la journée sans créneau horaire à respecter.
Toute sortie est définitive.
L’évacuation se fait 15mn avant la fermeture.

Inscriptions aux alertes de TOUS A LA PLAGE ! + MUSEE - BILLET COMBINE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE