Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOSTROMO + NESSERIA + TOURBE

Hard-rock/Métal
Le à 20h30  -  LAPENICHE  -  CHALON SUR SAONE

INFORMATION

Attention exception : reformé en 2016, le groupe Suisse reprend la route onze ans après pour accompagner notamment Gojira en tournée ; les ondes de chocs répercutées depuis l'ouest du Hellfest tendent à prouver que la distribution de gnons sonores par ces ...

Plus d'informations sur NOSTROMO + NESSERIA + TOURBE

Licence 1-1041100 2-1041098 3-1041099 LAPENICHE PRESENTE

Attention exception : reformé en 2016, le groupe Suisse reprend la route onze ans après pour accompagner notamment Gojira en tournée ; les ondes de chocs répercutées depuis l'ouest du Hellfest tendent à prouver que la distribution de gnons sonores par ces gentils helvètes risque d'être efficace pour les amateurs gaulois de métalcore sur la scène de la Grande Tuerie (grande salle collée à LaPéniche). Dans LaPéniche en avant-goût, NESSERIA (Orléans) : sous forme de carnet de voyage sonore ou de carnet intime, un peu des deux, relatent au long d'un nouvel album tout frais "Cette érosion de nous-mêmes" leur choix de vie et les confrontations parfois brutales à la réalité qui feront sans doute écho quelques expériences personnelles. Enfin, la production locale reste fidèle à ses vieilles accointances noirâtres avec une cuvée issue d'un grindcore né en 2015, Tourbe, se revendiquant de groupes visiblement hostiles à la race porcine (Pig Detsroyer, All pigs must die...) qui devrait plaire aux VRAIS Chalonnais !

Inscriptions aux alertes de NOSTROMO + NESSERIA + TOURBE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE