Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOSTROMO+REGARDE LES HOMMES TOMBER
+ 1ER PARTIE

Hard-rock/Métal
Le à 20h30  -  LA NEF  -  ANGOULEME

INFORMATION

Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à ...

Plus d'informations sur NOSTROMO+REGARDE LES HOMMES TOMBER - + 1ER PARTIE

Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Tarifs Réduits :
Demandeurs d’emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d’un justificatif récent

Tarifs abo : Carte d’abonnement de la saison en cours + pièce d’identité

Leur séparation avait frustré des milliers de fans, mais avec un nom inspiré du vaisseau de la saga Alien, on pouvait s’y attendre, il y a toujours une suite… Nostromo se reforme et compte bien faire honneur à sa légende. Une légende avec une note d’ironie, car c’est leur album acoustique qui a connu le plus de succès. Entre grind, métal et hardcore, nul doute que cette reformation saura électriser La Nef. La surchauffe est même prévue pour cette soirée, puisqu’à ces légendes s’ajoutent les nantais de Regarde les hommes tomber et leur post black métal d’outre-tombe. Un groupe avec un univers fascinant et qui va bien au-delà du métal, fleurtant avec le doom et le sludge, c’est une expérience totale, avec une atmosphère lourde comme on l’aime. Un rendez-vous apocalyptique à ne manquer sous aucun prétexte !

Inscriptions aux alertes de NOSTROMO+REGARDE LES HOMMES TOMBER - + 1ER PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE