Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

STONE SOUR (US)
FLORENCE BLACK (UK)

Hard-rock/Métal
Le à 20h30  -  LES DOCKS  -  LAUSANNE

INFORMATION

STONE SOUR (US), le samedi 23 juin 2018 . Les Docks, Lausanne En première partie : FLORENCE BLACK (UK) Les trois chevelus viennent tout droit de Merthyr Tydfil pour agiter un son rock bien renversant. D’où ça? Oui, Merthyr ...

Plus d'informations sur STONE SOUR (US) - FLORENCE BLACK (UK)

Admission dès 16 ans ou accompagné d'un représentant légal. Ouverture des portes à 19h30.

STONE SOUR (US), le samedi 23 juin 2018 .
Les Docks, Lausanne  


En première partie : FLORENCE BLACK (UK)

Les trois chevelus viennent tout droit de Merthyr Tydfil pour agiter un son rock bien renversant. D’où ça? Oui, Merthyr Tydfil, cette paisible bourgade du pays de Galles. Florence Black y grandissent, murissent et aujourd’hui s’en détachent momentanément pour conquérir le monde du rock. Ils ont sous le bras leur nouvel EP, fraîchement sorti le 20 avril !



Concert : STONE SOUR (US)

La vie d’un groupe de rock n’a rien d’un long fleuve tranquille. Mais Stone Sour n’a aucune amertume à avoir. Ils ont l’équilibre en eux, à l’image de la voix de Corey Taylor qui se cale précisément entre puissance et mélodie. En plus de ça, ils sont hyperactifs. En pleine tournée mondiale de leur sixième album, Hydrograd, ils avouent déjà être en train de travailler sur des prochains titres… Ah! Et pour ceux qui ne le savent pas, ce sont les cousins de Slipknot (Corey Taylor et le guitariste James Root en font également partie). 

 

Inscriptions aux alertes de STONE SOUR (US) - FLORENCE BLACK (UK)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE