Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

RETOUR A ITHAQUE

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  SALLE JACQUES TATI  -  ORSAY

INFORMATION

RETOUR A ITHAQUE De et avec : Rachid Akbal Contrebasse : Marc Bollengier Lumières : Hervé Bontemps Après vingt ans d’absence, Ulysse rentre chez lui. Pour l’accueillir dans sa maison, il y a vous, le public ! Dans cette version cabaret, devenez protagonistes et ...

Plus d'informations sur RETOUR A ITHAQUE

RETOUR A ITHAQUE

De et avec : Rachid Akbal
Contrebasse : Marc Bollengier 
 Lumières : Hervé Bontemps

Après vingt ans d’absence, Ulysse rentre chez lui. Pour l’accueillir dans sa maison, il y a vous, le public ! Dans cette version cabaret, devenez protagonistes et complices du conteur, tour à tour prétendants, Télémaque ou Pénélope. Laissez-vous embarquer pour fabriquer un spectacle atypique, drôle et tendre dans lequel Rachid Akbal dresse le portrait d’un héros ramené à sa condition de simple mortel et pose sur lui un regard féroce, drôle ou décalé, avec toute la tendresse qu’on lui connaît. Une épopée extraordinaire.

Pour ce repas-spectacle atypique, les bénévoles de la MJC Jacques Tati  vous proposent de savourer leurs créations culinaires autour du thème : tourtes, cakes et petits gâteaux.


En partenariat avec la Scène Nationale Evry Essonne-Théâtre de l’Agora &  l'Union Départementale des M.J.C. 91

Spectacle créé en partenariat avec le théâtre du conte La Baleine qui dit "Vagues" avec le soutien de la DRAC PACA, Ministère de la culture et de la communication (aide à l’écriture) | Crédit photo : Didider Noghero.

Inscriptions aux alertes de RETOUR A ITHAQUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE