Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COTTET MOINE CHEZ LUI

Humoriste(s)
Du au  -  ESPACE K  -  STRASBOURG

INFORMATION

Après avoir créé son premier spectacle d’humour visuel au langage universel, « Mime de rien » où il incarnait entre autre un toréro affolé par une mouche, une tenniswoman déjantée ou un poisson à l’espèce ...

Plus d'informations sur COTTET MOINE CHEZ LUI

Après avoir créé son premier spectacle d’humour visuel au langage universel, « Mime de rien » où il incarnait entre autre un toréro affolé par une mouche, une tenniswoman déjantée ou un poisson à l’espèce rare, Patrik COTTET MOINE nous présente un second volet de ses créations visuelles et sonores : « CHEZ LUI ». Ce nouveau show a été conçu entre Liège et Montréal avec l’aide de ses amis, maîtres d’œuvre en la matière : le célèbre québécois Michel COURTEMANCHE, reconnu internationalement comme étant l’orfèvre de l’humour visuel, et Marc ANDREINI du duo Belge « Les Zindésirables » expert en gag physique de précision. Nous voilà donc repartis dans les aventures d’un individu un peu à l’envers et maladroit que seul Patrik COTTET MOINE est capable d’incarner. Cette histoire sans parole aux situations hautes en couleurs en ravira plus d’un.

Ce spectacle est bruité entièrement par la voix en direct sur scène, sans bande son, ni sampler, ni boîte à effet. Une vraie performance où il réussit à entraîner avec grande facilité son auditoire des décors des plus inattendus alors que rien, à part parfois une chaise, n’existe sur scène.

Patrik est un des habitués de notre programmation.  A chacun de ses passages, le public est conquis par son univers et ses performances.

Inscriptions aux alertes de COTTET MOINE CHEZ LUI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE