Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA REVUE DES SEA GIRLS

Humoriste(s)Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL JACQUES DUHAMEL  -  VITRE

INFORMATION

Clowns peu académiques, Les Sea Girls chantent dansent et se dévoilent. Elles se parlent, exhibent leurs faiblesses, les incidents, les conflits, le mauvais esprit des unes et des autres. Les musiciens, depuis leur perchoir, sont les témoins et les complices de leurs ...

Plus d'informations sur LA REVUE DES SEA GIRLS

Le Centre Culturel Jacques Duhamel présente (lic.1-1054641/3-1077296) ce spectacle

Clowns peu académiques, Les Sea Girls chantent dansent et se dévoilent. Elles se parlent, exhibent leurs faiblesses, les incidents, les conflits, le mauvais esprit des unes et des autres. Les musiciens, depuis leur perchoir, sont les témoins et les complices de leurs extravagances. Avec ce nouveau spectacle, Les Sea Girls veulent encore être grandioses. rien n’entache leur irrésistible envie de briller, ni l’actualité morose, ni les cors aux pieds. Elles prônent le bonheur dans un monde dévasté. Claudicantes ou aboyant comme des teckels, elles s’autorisent tous les corps, toutes les fragilités. Elles se regardent se chamailler comme des chiffonniers, se déchirer comme au cinéma, s’aimer sur des airs d’opéra. Elles questionnent leur propre histoire. Leur recette de longévité : des musiques à texte, des chansons burlesques, l’humour comme obsession, l’esprit du music-hall comme guide, un pur divertissement. Comme elles le revendiquent : Music-hall is not dead !

Réservation PMR : 02.23.55.55.80

Inscriptions aux alertes de LA REVUE DES SEA GIRLS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE