Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHINA MOSES / ANDRE MANOUKIAN DUO

Jazz
Le à 20h30  -  LE BRISCOPE  -  BRIGNAIS

INFORMATION

China Moses, fille de Dee Dee Bridgewater, chanteuse de Jazz et de Blues, et André Manoukian, pianiste amoureux des voix, ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à leur dialogue amoureux. China n’est pas une chanteuse de jazz. China n’est pas une chanteuse de ...

Plus d'informations sur CHINA MOSES / ANDRE MANOUKIAN DUO

LE BRISCOPE - BRIGNAIS présente cet événement

China Moses, fille de Dee Dee Bridgewater, chanteuse de Jazz et de Blues, et André Manoukian, pianiste amoureux des voix, ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à leur dialogue amoureux.

China n’est pas une chanteuse de jazz. China n’est pas une chanteuse de blues. China est une chanteuse de Torch Song.

La Torch Song, chanson faite pourra rallumer la flamme des amours impossibles, est un genre dont les maîtres étaient Sinatra et Jessica Rabbit.

André Manoukian, pianiste amoureux des voix, les goûte, les soupèse, les jauge, les questionne, les titille, les hume, les respire, les enrobe de son délicat piano.

André Manoukian et China Moses balaient un répertoire qu’ils aiment partager et ré - arranger pour mieux vous le faire découvrir. Rencontre magique au sommet entre deux superbes artistes : attention à ne pas prendre feu!

Inscriptions aux alertes de CHINA MOSES / ANDRE MANOUKIAN DUO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE