Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COAX PARTY AVEC HIPPIE DIKTAT
+ BRIBES IV + ACAPULCO

Jazz
Le à 20h00  -  LE MOLOCO  -  AUDINCOURT

INFORMATION

Pour cette soirée « Jazz dans l’Air(e) » hors normes, le Moloco a donné une carte blanche à l’association Be Bop or Be Dead, à l’initiative de nombreux concerts de très grande qualité ces derniers mois dans l’Aire Urbaine ...

Plus d'informations sur COAX PARTY AVEC HIPPIE DIKTAT - + BRIBES IV + ACAPULCO

Le Moloco (2-1038802, 3-1038801) présente ce concert.

Pour cette soirée « Jazz dans l’Air(e) » hors normes, le Moloco a donné une carte blanche à l’association Be Bop or Be Dead, à l’initiative de nombreux concerts de très grande qualité ces derniers mois dans l’Aire Urbaine (Abraxas, Fred Frith, Tigran Hamasyan…). L’association belfortaine et le Moloco vous proposent de découvrir l’un des collectifs artistiques français les plus excitants du moment : COAX. Coopérative de musiciens basée en Ile-De-France, COAX a été créée en 2008 dans le but de diffuser, partager et connecter sa musique avec différents publics et formes d’expression. Tous improvisateurs fous, adeptes du jazz, free, rock et noise électrique, les groupes du collectif s’affranchissent des frontières esthétiques. Trois projets labellisés « COAX » sont programmés pour cette soirée explosive au Moloco.

Pour ouvrir la soirée, le guitariste Julien Desprez présentera son solo intitulé « Acapulco ». Un show intense, à la fois visuel et sonore, avec une simple guitare électrique de laquelle sortent des sons incroyables et inédits. Une proposition radicale, où le corps du musicien se retrouve au centre de nouvelles densités musicales.

Le saxophoniste Geoffroy Gesser et le pianiste Romain Clerc-Renaud ont créé le duo Bribes il y a quelques années. En 2015, avec le soutien du Conservatoire du Pays de Montbéliard et du Moloco, le duo est devenu quartet avec la présence de la chanteuse-improvisatrice suédoise Isabel Sörling (que vous retrouvez avec Anne Pacéo au Moloco en mars) et du batteur Yann Joussein. La première date du groupe s’est tenue au 19 (Centre Régional d’Art Contemporain à Montbéliard) dans le cadre du festival Impetus. Entre compositions et improvisations, ce quatuor mélange les esthétiques : musique contemporaine, électroacoustique, électronique, free-jazz, free-rock. Un OVNI à (re)découvrir.

Pour clôturer la soirée, place aux furieux d’Hippie Diktat. Un trio entre jazz, métal et noise avec Antoine Viard (saxophone baryton), Richard Comte (guitare) et Julien Chamla (batterie), qui commence à se tailler une solide réputation sur les scènes européennes. Ils sont capables de basculer en un instant de plages atmosphériques hypnotiques à des secousses noise métal puissantes. Une vraie bombe scénique qui ravira aussi bien les amateurs de post rock que les métalleux les plus extrêmes.  

Accès personnes à mobilité réduite : 03 81 30 78 30

Inscriptions aux alertes de COAX PARTY AVEC HIPPIE DIKTAT - + BRIBES IV + ACAPULCO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE