Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J. ERIKSSEN SUIVIE DE C. BERTAULT
SCENE JAZZ AU FEMININ

Jazz
Le à 20h30  -  INSTITUT OCEANOGRAPHIQUE  -  PARIS 05

INFORMATION

Julie Erikssen Une voix des plus prometteuses Julie Erikssen fait partie de cette génération de jeunes artistes dont la grâce interpelle. Avec une palette d’inspiration vocale très riche, un swing inné et une ...

Plus d'informations sur J. ERIKSSEN SUIVIE DE C. BERTAULT - SCENE JAZZ AU FEMININ

FEST JAZZ SAINT-GERMAIN-DES-PRÉS PARIS

 Julie Erikssen

Une voix des plus prometteuses
Julie Erikssen fait partie de cette génération de jeunes artistes dont la grâce interpelle. Avec une palette d’inspiration vocale très riche, un swing inné et une technique sans limite, elle rayonne d’une sincérité saisissante et d’un charisme naturel étonnant.
Passionnée par le piano et le chant depuis son plus jeune âge, cette jeune artiste s’est fait accompagner très vite par les plus grands jazzmen français. Elle chante désormais dans de hauts lieux du jazz en France, aux Etats-Unis et en Europe.
Julie Erikssen nous emmènera dans l’univers musical de son nouvel opus « Out Of Chaos ». Une musique élégante, aérienne et lumineuse au service des nuances de sa voix.
Julie Erikssen : voix
Tony Paeleman : piano
Pierre Perchaud : guitare
Viktor Nyberg : contrebasse
Donald Kontomanou : batterie
 
Horaires: 20h30-21h30
 
 

Camille Bertault

Une grande artiste est née
Pour la sortie de son album « Pas de Géant », en référence au « Giant Steps » de Coltrane, la chanteuse Camille Bertault nous propose un concert aux notes raffinées et aux paroles pleines de malices. Au-delà de son talent bluffant de « scatteuse », la compositrice et parolière se réapproprie les plus grandes compositions : Bill Evans, Wayne Shorter mais aussi Gainsbourg ou Brassens. Son goût pour les mots et ses pointes d’humour ajoutés aux tonalités du solo de « Giants Steps » font du morceau « Là où tu vas » un bel hommage au célèbre saxophoniste. Du piano classique à la chanson française en passant par le jazz, son album retrace son parcours d’artiste complète. Avec sa spontanéité, son sens du rythme, son timbre sensuel et mutin, Camille Bertault parvient à nous faire voyager dans son univers aux mille couleurs.
Camille Bertault : voix 
Fady Farah : piano
Stéphane Guillaume : saxophone
Christophe Minck : basse
Donald Kontomanou : batterie
Lynn Adib et Sofie Sorman : choeurs
 
Horaires: 22h-23h

 

  

Inscriptions aux alertes de J. ERIKSSEN SUIVIE DE C. BERTAULT - SCENE JAZZ AU FEMININ

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE