Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MAX CILLA
JAZZ RACINES DES MORNES QUARTET

Jazz
Du au  -  BAISER SALE  -  PARIS 01

INFORMATION

Max Cilla "Le Père de la Flûte des Mornes" flûte traversière en bambou/ flûte traversière en ébène/guiro, Théo Innocent ti-bwa, El Cuchy basse, Boris Reine Adélaïde (20) ...

Plus d'informations sur MAX CILLA - JAZZ RACINES DES MORNES QUARTET

IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Max Cilla "Le Père de la Flûte des Mornes" flûte traversière en bambou/ flûte traversière en ébène/guiro, Théo Innocent ti-bwa, El Cuchy basse, Boris Reine Adélaïde (20) tambou-Bèlè/ congas, Dominique Tauliaut (21) congas/cajon

Ce concert est une invitation  à un voyage évoquant les nuits musicales des cases créoles des Mornes (les montagnes des Antilles)  autour du Tambou-Bèlè et des Ti-Bwa faisant écho aux sonorités et aux charmes des forêts tropicales. À travers la Flûte de Max Cilla on retrouve le monde de l'improvisation musicale appartenant à la tradition orale des Mornes, enrichi - par la présence des congas - des influences du Latin-Jazz issu des musiques Afro-Cubaines et Portoricaines  aspects majeurs de la musique Caribéenne.

Inscriptions aux alertes de MAX CILLA - JAZZ RACINES DES MORNES QUARTET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE