Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PASS 3 JOURS- JAZZ METIS FESTIVAL
VALABLE DU 23 AU 25/05/19

Jazz
 -  THEATRE DU VESINET  -  LE VESINET

INFORMATION

VESINET JAZZ METIS FESTIVAL CETTE CONTREMARQUE EST A ECHANGER SUR PLACE LE JOUR DU PREMIER CONCERT. LE 23 MAI : Créé dans les années 2000 sous l’impulsion d’Aaron Levinson et Oscar Hernandez, le Spanish Harlem Orchestra se ...

Plus d'informations sur PASS 3 JOURS- JAZZ METIS FESTIVAL - VALABLE DU 23 AU 25/05/19

VESINET JAZZ METIS FESTIVAL



CETTE CONTREMARQUE EST A ECHANGER SUR PLACE LE JOUR DU PREMIER CONCERT.


LE 23 MAI:
Créé dans les années 2000 sous l’impulsion d’Aaron Levinson et Oscar Hernandez, le Spanish Harlem Orchestra se distingue des autres ensembles jazz grâce un son vintage authentique et singulier. Le SHO redonne vie à la salsa « dura » et au jazz latino des clubs des années 60, comme ils étaient joués dans le quartier new-yorkais de Spanish Harlem. 

Sous la direction du pianiste, compositeur et producteur Oscar Hernandez, ce collectif de treize instrumentalistes fut récompensé par quatre nominations au Grammy Awards et deux victoires en 2004 et 2010 où il collabore avec Bernard Lavilliers sur le titre Causes Perdues. En 2018, il a célébré leur 15ème anniversaire avec un album studio exclusif. 

Le Spanish Harlem Orchestra fait honneur à la salsa traditionnelle en la hissant aux côtés des grands noms de la pop music. Une redécouverte à partager en famille, entre amis, de tous âges et de tous horizons ! 


LE 24 MAI:
L’ensemble jazz incontournable de la côte ouest. Venu de Californie, le San Francisco Jazz Collective s’est donné pour objectif d’honorer les grands compositeurs du jazz à partir des années 60 tout en défendant les dernières tendances du jazz. 

Cette année, le collectif rend hommage à l’un des maîtres de la bossa nova, le brésilien Antônio Carlos Jobim en revisitant les standards de la bossa nova et en y ajoutant des compositions inédites. Le célèbre band de huit musiciens offrira au public une soirée des plus festives !


LE 25 MAI:
Paris, Boston – Bamako, Addis-Abeba Arat Kilo est un groupe parisien formé en 2008 qui s’est imposé sur la scène de l’éthio-jazz, mélange de musique traditionnelle éthiopienne et de jazz. 

Visions of Selam, c’est un cocktail cuivré de funk joyeux, de prêches hip-hop, de flûtes serpentines, de mélopées bambaras et de frénésie afro-pop… Deux voix viennent se croiser sur ce projet : la chanteuse malienne Mamani Keita et le poète et rappeur de Boston Mike Ladd pratiquant le spoken word. Tous seront réunis pour un véritable voyage à la découverte de l’amour et de la paix à travers la musique.

Inscriptions aux alertes de PASS 3 JOURS- JAZZ METIS FESTIVAL - VALABLE DU 23 AU 25/05/19

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE