Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SYLVAIN GHIO & CHRISTOPHE DAL SASSO
INVITENT JULIEN ALOUR

Jazz
Le à 21h35  -  BAISER SALE  -  PARIS 01

INFORMATION

Après sa relecture de « A Love Supreme » de John Coltrane en grand orchestre, Christophe Dal Sasso inaugure un nouveau cycle de compositions inspiré des mystères du cosmos. Entre forme écrite et improvisation, principes modaux et jazz post-coltranien, il ...

Plus d'informations sur SYLVAIN GHIO & CHRISTOPHE DAL SASSO - INVITENT JULIEN ALOUR

IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Après sa relecture de « A Love Supreme » de John Coltrane en grand orchestre, Christophe Dal Sasso inaugure un nouveau cycle de compositions inspiré des mystères du cosmos. Entre forme écrite et improvisation, principes modaux et jazz post-coltranien, il imagine un dispositif électro acoustique vous entrainant à la découverte de cet univers étrange et fantastique, qui fascine et attire les hommes depuis la nuit des temps. Il forme avec Sylvain Ghio le DaoElectro et invite le trompettiste Julien Alour, dont les chorus sont particulièrement remarquables. Christophe Dal Sasso est un flûtiste talentueux, orchestrateur et arrangeur d’une grande intelligence et subtilité dans sa manière de combiner les pupitres, de jouer avec les masses instrumentales,Son talent s’est révélé en association souvent étroite avec les frères  Belmondo et il développe une œuvre écrite dans laquelle il conjugue, à la manière de Gil Evans, l’expressivité individuelle des solistes de jazz à des procédés compositionnels en partie empruntés à la tradition savante occidentale.

Inscriptions aux alertes de SYLVAIN GHIO & CHRISTOPHE DAL SASSO - INVITENT JULIEN ALOUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE