Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VINCENT PEIRANI & EMILE PARISIEN
BELLE EPOQUE

Jazz
Le mardi 06/12/2016  -  HEXAGONE  -  MEYLAN

INFORMATION

Une rencontre évidente ! Tous deux partagent la même passion pour les cascades sonores étourdissantes, ils ont le même désir d’improviser. Émile Parisien a fait ses classes avec le talentueux Wynton Marsalis et s’est ensuite fait connaître ...

Plus d'informations sur VINCENT PEIRANI & EMILE PARISIEN - BELLE EPOQUE

Une rencontre évidente ! Tous deux partagent la même passion pour les cascades sonores étourdissantes, ils ont le même désir d’improviser. Émile Parisien a fait ses classes avec le talentueux Wynton Marsalis et s’est ensuite fait connaître à la tête de son quartet. Vincent Peirani, élu musicien de l’année 2013 par Jazz magazine, est l’accordéoniste que tout le monde s’arrache et il fait merveille aux côtés de la chanteuse Youn Sun Nah, de Michel Portal, de Sanseverino, de Denis Charolles ou encore de Stromae. Ils font partie de cette nouvelle génération dorée du jazz français, visitant les classiques d’hier pour les remettre au goût du jour. Avec ce premier album en duo, ils rendent hommage à Sidney Bechet mais aussi aux compositions d’Henry Lodge, de Miles Irving ou encore de Duke Ellington. Les deux artistes expriment toute leur poésie, leur goût de l’improvisation et une joyeuse insolence. Respectivement « Artiste de l’année » et « Révélation de l’année » aux Victoires du jazz en 2014, ce duo de trentenaires surdoués nous promet un concert magique et intense !

Inscriptions aux alertes de VINCENT PEIRANI & EMILE PARISIEN - BELLE EPOQUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE