Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

YOUN SUN NAH
SHE MOVES ON

Jazz
Le à 20h00  -  L'ARSENAL  -  METZ

INFORMATION

Après la France, où elle a étudié la musique et découvert Ella Fitzgerald, l'Europe, qui lui a offert ses premiers succès, et la Corée du Sud, son pays d'origine où elle est pratiquement religieusement adulée, la lumineuse Youn Sun Nah ...

Plus d'informations sur YOUN SUN NAH - SHE MOVES ON

METZ EN SCENES (Lic.1097300/01) présente ce spectacle

Après la France, où elle a étudié la musique et découvert Ella Fitzgerald, l'Europe, qui lui a offert ses premiers succès, et la Corée du Sud, son pays d'origine où elle est pratiquement religieusement adulée, la lumineuse Youn Sun Nah s'attaque aujourd'hui aux États-Unis. Pour ce faire, la chanteuse à la technique éprouvée s'est entourée d'un quartet de musiciens américains aussi virtuoses que tout-terrain tels le pianiste et producteur Jamie Saft (Beastie Boys, The B-52's, John Zorn) ou le contrebassiste Brad Jones (Ornette Coleman, Elvis Costello, David Byrne, Deborah Harry).

Ensemble, ils ont enregistré She Moves on, un album qui surprend tant par la variété des compositions que par la large palette d'émotions qui le sous-tend. Celle qui est aussi douée pour le scat improvisé que pour chanter l'amour avec une désarmante simplicité y reprend également de manière élégamment iconoclaste les répertoires de Jimi Hendrix, Joni Mitchell ou Paul Simon. Une oeuvre aux multiples dimensions que You Sun Nah défendra sur scène, accompagnée de ses acolytes de studio ainsi que de l'éclectique guitariste Clifton Hyde (Lou Reed, Sigur Rós, Lady Gaga, Philip Glass).

Inscriptions aux alertes de YOUN SUN NAH - SHE MOVES ON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE