Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BRAHMS, UN REQUIEM ALLEMAND
ORCHESTRE NATIONAL DE FRANCE

Musique classique
Le à 20h00  -  LA MAISON DE LA RADIO  -  PARIS 16

INFORMATION

BRAHMS, UN REQUIEM ALLEMAND Jalon essentiel du répertoire choral germanique, Un requiem allemand est peut-être la partition la plus dramatique de Brahms. On peut le considérer comme une méditation sur la mort, qui vient ici en ...

Plus d'informations sur BRAHMS, UN REQUIEM ALLEMAND - ORCHESTRE NATIONAL DE FRANCE

BRAHMS, UN REQUIEM ALLEMAND 



Jalon essentiel du répertoire choral germanique, Un requiem allemand est peut-être la partition la plus dramatique de Brahms. On peut le considérer comme une méditation sur la mort, qui vient ici en contrepoint au cycle des symphonies interprété par l’Orchestre National de France et son directeur musical.

Johannes Brahms
Un requiem allemand

Regula Mühlemann soprano
Rudolf Rosen baryton

Chœur de Radio France
Martina Batiè
chef de chœur
Orchestre National de France
Emmanuel Krivine direction

Radio France remercie ses spectateurs d'anticiper les contrôles de sécurité aux entrées en se présentant 45 minutes avant les concerts.

 

Inscriptions aux alertes de BRAHMS - UN REQUIEM ALLEMAND

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE