Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

IRENE JACOB ET JEROME KIRCHER
L'AMERIQUE M'INQUITE DE JP DUBOIS

Lecture
Le jeudi 22/06/2017  -  MAISON DU SENECHAL  -  TOULOUSE

INFORMATION

Irène Jacob et Jérôme Kircher lisent Jusque-là tout allait bien en Amérique de Jean-Paul Dubois (L’Olivier). Un directeur de prison distribue des caleçons roses aux détenus. Plus loin, des rebelles squattent un bout de désert tandis ...

Plus d'informations sur IRENE JACOB ET JEROME KIRCHER - L'AMERIQUE M'INQUITE DE JP DUBOIS

LE MARATHON DES MOTS (2-1023010-3-1023009) PRESENTE

Irène Jacob et Jérôme Kircher lisent Jusque-là tout allait bien en Amérique de Jean-Paul Dubois (L’Olivier).
Un directeur de prison distribue des caleçons roses aux détenus. Plus loin, des rebelles squattent un bout de désert tandis qu’un agent immobilier vend des parcelles de Lune au public. Un Texan offre 5 000 $ à quiconque abattra un délinquant, des bourreaux racontent leurs exécutions, un pasteur propose l’enfer en tableaux vivants, des aventuriers plongent leur tête dans la gueule d’un alligator…Portrait d’une société dans laquelle cohabitent tous les excès, se répandent toutes les fièvres morales et raciales, ce livre est le roman vrai de l’Amérique. Du nord au sud et de l’est à l’ouest, Jean-Paul Dubois promène son regard tour à tour ahuri, amusé et inquiet, de l’autre côté de l’Atlantique et notamment à la frontière du Mexique.



PMR : 0562734477

Inscriptions aux alertes de IRENE JACOB ET JEROME KIRCHER - L'AMERIQUE M'INQUITE DE JP DUBOIS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE