Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J'AI JOUE MON COEUR AU HASARD
ET LA VIOLENCE L'A EMPORTE

Danse contemporaineLecture
Le à 19h00  -  L'ATELIER DES ARTS VIVANTS  -  CHANGE

INFORMATION

Un parcours dans la littérature colombienne contemporaine. Une lecture dansée avec un comédien, Patrick Sueur, et une danseuse colombienne, Ximena Cuervo Vela, qui danse non pas sur de la musique mais sur les mots. Mots des auteurs, voix du lecteur, corps du danseur en ...

Plus d'informations sur J'AI JOUE MON COEUR AU HASARD - ET LA VIOLENCE L'A EMPORTE

LES ONDINES - CHANGE présentent cet événement

Un parcours dans la littérature colombienne contemporaine. Une lecture dansée avec un comédien, Patrick Sueur, et une danseuse colombienne, Ximena Cuervo Vela, qui danse non pas sur de la musique mais sur les mots. Mots des auteurs, voix du lecteur, corps du danseur en résonance.

Cette lecture tente de montrer comment la littérature interroge la société colombienne et s’en fait le miroir critique. Comment elle reflète le conflit qui mine cette société depuis plus de soixante ans, pour mettre en lumière ses complexités, ses contradictions, ses conséquences sur les rapports humains, à la fois au niveau social et intime.

Ximena Cuervo Velo est danseuse, chorégraphe et professeur de danse. Elle a fondé plusieurs compagnies (« RH + positive » et « En Caompania Danza »).

Patrick Sueur est comédien et metteur en scène (Théâtre Dû, Hop cie).

Inscriptions aux alertes de J'AI JOUE MON COEUR AU HASARD - ET LA VIOLENCE L'A EMPORTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE