Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FANNY COTTENCON LIT LA HAVANNE
ANNEE ZERON - KARLA SUAREZ

LectureVariété et chanson françaises
Le à 17h30  -  CHAPELLE DES CARMELITES  -  TOULOUSE

INFORMATION

Fanny Cottençon lit La Havane année zéro de Karla Suárez (Métailié). Cuba, 1993. C’est la crise, on ne trouve plus grand-chose à manger, et faute de carburant tout le monde roule à vélo. Julia est une jeune prof de maths, qui ...

Plus d'informations sur FANNY COTTENCON LIT LA HAVANNE - ANNEE ZERON - KARLA SUAREZ

LE MARATHON DES MOTS (2-1023010-3-1023009) PRESENTE

Fanny Cottençon lit La Havane année zéro de Karla Suárez (Métailié).

Cuba, 1993. C’est la crise, on ne trouve plus grand-chose à manger, et faute de carburant tout le monde roule à vélo. Julia est une jeune prof de maths, qui enseigne dans un lycée technologique. Elle navigue entre trois hommes, trois histoires, toutes différentes, qui vont se retrouver curieusement mêlées. Tous ces personnages sont fascinés par l’histoire d’un certain Antonio Meucci qui aurait inventé le téléphone avant Graham Bell. Tous mentent, par jeu, par intérêt, par ennui. Dans cette histoire racontée comme une énigme mathématique, Karla Suárez met en scène avec brio une société épuisée, à court de vivres et de rêves, où chacun s’efforce cependant de garder intact tout ce qui peut rendre la vie supportable.

Traduit de l’espagnol (Cuba) par Elena Zayas.



PMR : 0562734477

Inscriptions aux alertes de FANNY COTTENCON LIT LA HAVANNE - ANNEE ZERON - KARLA SUAREZ

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE