Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANDREAS SCHOLL & MARI ERIKSMOEN
FESTIVAL D'OPERA BAROQUE DE BEAUNE

LyriqueMusique baroque
Le à 21h00  -  BASILIQUE NOTRE-DAME  -  BEAUNE

INFORMATION

Andreas Scholl & Mari Eriksmoen Contre-ténor et Soprano «Stabat Mater» de Pergolesi Après le mémorable récital de l’été dernier donné pour les 35 ans de la création du festival, ...

Plus d'informations sur ANDREAS SCHOLL & MARI ERIKSMOEN - FESTIVAL D'OPERA BAROQUE DE BEAUNE

Andreas Scholl & Mari Eriksmoen

Contre-ténor et Soprano

«Stabat Mater» de Pergolesi

 
Après le mémorable récital de l’été dernier donné pour les 35 ans de la création du festival, Andreas Scholl a souhaité interpréter en ouverture du festival le fameux Stabat Mater de Pergolèse en duo avec la merveilleuse soprano norvégienne Mari Eriksmoen bien connue du public du festival (que nous retrouverons également dans la 9e Symphonie de Beethoven), à la voix d’une virtuosité stupéfiante. Le texte très poétique du Stabat Mater permet à Pergolèse de composer une musique religieuse extrêmement théâtrale où tous les mouvements sont lents, allant du largo à l’andante en passant par le lento et l’adagio. Pergolèse est bouleversant dans le sentiment d’affliction qu’il dépeint et dans l’incitation à la méditation. Andreas Scholl et Mari Eriksmoen sont accompagnés par leur ensemble favori, l’Accademia Bizantina avec qui ils chanteront aussi des airs en solo avec quelques surprises en perspective.




ACCADEMIA BIZANTINA
Violon et Direction musicale : ALESSANDRO TAMPIERI









Inscriptions aux alertes de ANDREAS SCHOLL & MARI ERIKSMOEN - FESTIVAL D'OPERA BAROQUE DE BEAUNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE