Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KARINE DESHAYES - SEBASTIEN DROY
QUATUOR DEBUSSY

LyriqueMusique classique
Le à 20h00  -  OPERA-THEATRE DE MASSY  -  MASSY

INFORMATION

Karine Deshayes / Sébastien Droy Duel Mozartien PROGRAMME Wolfgang Amadeus Mozart Requiem [Transcription pour Quatuor à cordes de P. Lichtenthal (1802)] "Alma grande e nobil core" Allegro/Allegro assai Idomeneo "Vedrommi intorno" Les Noces de Figaro "Voi che ...

Plus d'informations sur KARINE DESHAYES - SEBASTIEN DROY - QUATUOR DEBUSSY

Karine Deshayes / Sébastien Droy 

Duel Mozartien

PROGRAMME
Wolfgang Amadeus Mozart
Requiem [Transcription pour Quatuor à cordes de P. Lichtenthal (1802)]
"Alma grande e nobil core" Allegro/Allegro assai
Idomeneo "Vedrommi intorno"
Les Noces de Figaro "Voi che sapete"
La Clémence de Titus "Ah, perdona al primo affetto"
Don Giovanni "Dalla sua pace"
La Clémence de Titus "Parto, parto"
La Flûte enchantée "Wie stark ist nicht dein Zauberton"
Cosi fan tutte, « Fra gli amplessi »

Mezzo-soprano Karine Deshayes – Ténor Sébastien Droy
Quatuor Debussy

Une des plus fameuses mezzo-sopranos française acclamée partout dans le monde pour ses incarnations des héroïnes rossiniennes aussi bien que pour sa Carmen, fait halte à Massy et nous prépare en beauté aux fêtes de fin d’année. 

Un Requiem sans chanteur, des opéras sans orchestre, le facétieux Mozart en sourit d’avance ! Deux parmi les plus belles voix Mozartiennes au service d’un Mozart qui devient chambriste dans ses chefs d’œuvre les plus orchestraux. 

Lorsqu’on prononce le mot « opéra », on imagine souvent la splendeur des mises en scène et la magie des sonorités surgissant de la fosse d’orchestre. Mais l’opéra, c’est aussi le lyrisme, les passions qui se télescopent, la mélancolie, l’amour, la mort. C’est pourquoi le Quatuor Debussy a souhaité exalter les sentiments qui habitent les personnages des opéras de Mozart. Pour ce faire, il a joué le jeu de la transcription en offrant un écrin sonore nouveau aux voix de la mezzo-soprano Karine Deshayes (Victoire de la Musique Classique de l’artiste lyrique en 2016) et du ténor Sébastien Droy. Alors, aucune raison de bouder votre plaisir !

Inscriptions aux alertes de KARINE DESHAYES - SEBASTIEN DROY - QUATUOR DEBUSSY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE