Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NATANAEL
J'ADORE LES CAROTTES...

Marionnette
Le vendredi 03/02/2017  -  SALLE GERARD PHILIPPE  -  MARTIGNAS SUR JALLE

INFORMATION

Dans le cadre du Festival Méli-Mélo NATANAËL ou « J’adore les carottes, c’est ce que je préfère dans les petits pois » Opéra Pagaï connu pour ses spectacles Highdolls et les excuses de Victor, Le spectacle de marionnettes et ...

Plus d'informations sur NATANAEL - J'ADORE LES CAROTTES...

NATANAEL J'adore les carottes....

Dans le cadre du Festival Méli-Mélo
 
NATANAËL ou « J’adore les carottes, c’est ce que je préfère dans les petits pois »
 
Opéra Pagaï connu pour ses spectacles Highdolls et les excuses de Victor,
Le spectacle de marionnettes et d’objets Natanaël a été écrit par un enfant de neuf ans, Diego Sinibaldi. Un fait peu ordinaire qui fonde toute sa pertinence. Qui, en effet, est plus à même de « parler » à d’autres enfants qu’un enfant ? Mêmes codes de langage, mêmes dimensions de l’imaginaire, mêmes sensibilités : une identification et une connivence se créent d’emblée.
Les marionnettes évoluent dans un bric-à-brac d’objets inspirés du monde de l’enfance : chevaliers et pirates côtoient dinosaures et vaisseaux spatiaux, autour d’un établi illuminé. Opéra Pagaï signe là son nouveau spectacle jeune public. Totalement ludique et complètement onirique.

Inscriptions aux alertes de NATANAEL - J'ADORE LES CAROTTES...

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE