Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES BORDS DU MONDE

Danse du mondeMusique Caraïbes/Amérique latineMusiques d'Orient & Maghreb
Le à 20h30  -  SALLE DU JEU DE PAUME  -  VIZILLE

INFORMATION

Des artistes venus des favelas du Brésil, de Syrie, des quartiers périphériques du Maroc, du Togo ou de Côte d ’Ivoire, pour une nouvelle création qui balaie les frontières entre les cultures, les langues, les disciplines. Portés par une ...

Plus d'informations sur LES BORDS DU MONDE

La Ville de Vizille (1-1007669) Présente :

Des artistes venus des favelas du Brésil, de Syrie, des quartiers périphériques du Maroc, du Togo ou de Côte d ’Ivoire, pour une nouvelle création qui balaie les frontières entre les cultures, les langues, les disciplines. Portés par une énergie collective qui ébranle et remue le public européen, comme ce fut le cas lors des dernières créations “Le soleil juste après” ou “Magie Noire” ! 

 

Aux confluences de la danse, du théâtre, de la musique, et du cirque, ils nous parlent des périphéries du monde, de ce cri du bout du monde qui soulève les corps et les met en mouvement, de l’exil, des migrations, des frontières géographiques ou sociales. Et nous transmettent avec les corps une énergie de vie hors du commun, l’urgence qui brûle en chacun. C’est du feu.

 

Le travail de la Compagnie Ophélia Théâtre que vous avez déjà pu apprécier à Vizille avec “Magie Noire” et “Le soleil juste après” est d’une féroce beauté.

 

Durée 1h15

À partir de 10 ans

Inscriptions aux alertes de LES BORDS DU MONDE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE