Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

UNE OREILLE SUR LE MONDE
MON COTE PUNK + QUE TENGO

Restauration/Repas spectacleMusique Caraïbes/Amérique latineMusiques de France & Europe
Le à 20h00  -  SALLE DE CROAS MALO  -  TREFFIAGAT

INFORMATION

SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 – SOIRÉE COLOMBIENNE! Una oreja sobre el mundo! Pour célébrer l’année France-Colombie En partenariat avec les associations Tchendukua et Breizh Manos Amigas! À CHAQUE CONCERT, UN PAYS, UN THÈME, UN SOUTIEN À UNE ...

Plus d'informations sur UNE OREILLE SUR LE MONDE - MON COTE PUNK + QUE TENGO

Gratuit pour les moins de 5 an(s)

SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 – SOIRÉE COLOMBIENNE!
Una oreja sobre el mundo!
Pour célébrer l’année France-Colombie
En partenariat avec les associations Tchendukua et Breizh Manos Amigas!

À CHAQUE CONCERT, UN PAYS, UN THÈME, UN SOUTIEN À UNE ASSOCIATION OU À UN PROJET LOCAL, UNE EXPO, UNE PROJECTION CINÉMA, UNE AMBIANCE ORIGINALE!
LIEU: Salle Croas Malo – 2, rue des écoles – 29730 Tréffiagat

18h – Ouverture de la salle et du bar, accès à l’exposition, présentation des associations Tchendukua et Breizh Manos Amigas, échanges, animations possibles…
19h – Petite restauration sur place
Le bar et la restauration sont 100% agriculture biologique.
20h – Début des concerts

MON CÔTÉ PUNK (France/Colombie)

Créé sous l’impulsion de Mourad Musset (La Rue Kétanou), Mon Côté Punk réuni un improbable casting d’artistes de tous horizons. Une grande famille où « la crête pousse à l’intérieur de la tête » !
De punk, c’est plus le fonds que la forme qu’ils ont: entre mélodies tsiganes, flamenco, sons du Maghreb, et chansons à textes, ils sont bien loin du rock sourd que laisse envisager leur nom.
Après une tournée en Colombie en 2016, ils reviennent avec un album aux sonorités latines. Un hymne à la vie !

Première partie: Que Tengo (Cumbia Fusion / Montpellier)

Que Tengo c’est l’immersion dans un univers original et explosif teinté de cumbia. Dès les premières notes, le quartet montpelliérain impose son style : une musique à la fois latine et urbaine qui porte la joie communicative de la chanteuse hispano-marocaine, Ámbar González Bouab. Ses textes, poétiques et lucides, sont écrits en espagnol, français et arabe.
En février 2017, l’envie d’aller au-delà des frontières se concrétise avec une tournée d’un mois en Colombie. Le groupe a joué dans des salles de Bogotá, Cali et Medellín, et sur la prestigieuse scène du festival Sancocho Fest de Tuluá.

Inscriptions aux alertes de UNE OREILLE SUR LE MONDE - MON COTE PUNK + QUE TENGO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE