Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

WATI WATIA ZOREY BAND
+ AKODA

Musique Caraïbes/Amérique latine
Le à 20h30  -  SALLE DU VIGEAN  -  EYSINES

INFORMATION

Entre blues créole et maloya revisité, le collectif né de Moriarty et de Marjolaine Karlin revisite l’œuvre foisonnante du chanteur réunionnais Alain Péters. En créole, un « zorey » ...

Plus d'informations sur WATI WATIA ZOREY BAND - + AKODA

avec la ville d'Eysines

Entre blues créole et maloya revisité, le collectif né de Moriarty et de Marjolaine Karlin revisite l’œuvre foisonnante du chanteur réunionnais Alain Péters.
En créole, un « zorey » désigne un étranger, un Français de la métropole. Né de la rencontre, en 2008, entre Rosemary Standley et la chanteuse rock Marjolaine Karlin, le Wati Watia Zorey Band est formé d’une partie des membres de Moriarty et de deux autres musiciens ; aucun d’entre eux réunionnais, mais tous captivés par la langue et les mélodies du grand Alain Péters. Lançant au-dessus des océans les passerelles imaginées pour aborder le Pays des Merveilles du poète et mélodiste iconique de l’île, la bande de « zoreys » s’empare de la langue, de l’âme et des rythmes de l'océan Indien réputés incompréhensibles pour les non-locaux. Entre harmonica, saxophone, chant, guimbarde, guitares et percussions, naissent de nouveaux envoûtements.

Rosemary Standley, chant / Marjolaine Karlin, chant, accordéon et triangle / Gérald Chevillon ou Axel Pfalzgraf, saxophone, basse / Salvador Douézy, percussions / Jennifer Hutt, violon / Chadi Chouman, guitare

Zanz In Lanfer, Airrythmo, 2016

Inscriptions aux alertes de WATI WATIA ZOREY BAND - + AKODA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE