Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BATAILLES, STRADIVARIA &
LES SACQUEBOUTIERS DE TOULOUSE

Musique baroque
Le à 16h30  -  CITE DES CONGRES  -  NANTES

INFORMATION

Batailles Stradivaria & Les Sacqueboutiers de Toulouse À la date hautement symbolique du 11 novembre, nos Batailles, musiques de parade de la fin du xviie siècle, décrivent le bruit des armes, symbolisent la violence des assauts ...

Plus d'informations sur BATAILLES, STRADIVARIA & - LES SACQUEBOUTIERS DE TOULOUSE

LA CITE DES CONGRES DE NANTES (l.1-1027238/2-7239/3-7240) présente ce concert

Batailles
Stradivaria & Les Sacqueboutiers de Toulouse

À la date hautement symbolique du 11 novembre, nos Batailles, musiques de parade de la fin du xviie siècle, décrivent le bruit des armes, symbolisent la violence des assauts et nous ramènent à la liesse des victoires par leurs formules à la sonorité crue et vivace. Canzon, Aria, Pavane et Gaillarde, Battalia croisent des Suites au caractère dansant ou solennel, alternant deux groupes instrumentaux de vents et de cordes. Pour l’Ensemble Baroque de Nantes, inviter les Sacqueboutiers de Toulouse, ensemble ami bien connu pour leur perfection dans l’affrontement musical, promet une belle alliance enjouée !
Dans le cadre du Centenaire de la Grande Guerre, la Ville de Nantes et ses partenaires proposent un programme d'expositions, de rencontres, de visites à partir des Journées européennes du patrimoine en septembre jusqu'à mi-novembre 2018.

Conférence introductive par Daniel Cuiller et Jean-Pierre Canihac
Dimanche 11 novembre - 15h15 à La Cité

Inscriptions aux alertes de BATAILLES - STRADIVARIA &

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE