Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BRAHMS - SCHUMANN - RACHMANINOV

Musique classiqueOpéra
Le à 20h00  -  AUDITORIUM - DIJON  -  DIJON

INFORMATION

Ultime concerto de Rachmaninov, le Quatrième fut totalement incompris lors de sa création en 1927, amenant le compositeur à tout bonnement abandonner le genre. Il est aujourd’hui souvent considéré comme une de ses partitions les plus personnelles et ...

Plus d'informations sur BRAHMS - SCHUMANN - RACHMANINOV

L'OPERA DE DIJON (Lic.1-1076375/ 76/77) présente ce spectacle

Ultime concerto de Rachmaninov, le Quatrième fut totalement incompris lors de sa création en 1927, amenant le compositeur à tout bonnement abandonner le genre. Il est aujourd’hui souvent considéré comme une de ses partitions les plus personnelles et originales. C’est la britannique Kathryn Stott qui l’interprétera.

Ce concert est aussi l’occasion d’entendre Le Chant du Destin de Brahms, un chef-d’œuvre rarement donné, avec l’Orchestre Dijon Bourgogne et le Chœur de l’Opéra de Dijon. 

PMR : 03 80 48 82 82

Inscriptions aux alertes de BRAHMS - SCHUMANN - RACHMANINOV

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE