Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CONCERT DU NOUVEL AN
ORCHESTRE NATIONAL DE LORRAINE

Musique classique
Du au  -  L'ARSENAL  -  METZ

INFORMATION

Si la popularité de Johann Strauss se propagea rapidement dans toute l'Europe, nulle autre capitale ne lui réserva un accueil aussi marquant que Saint-Pétersbourg. À partir de 1856, il n'y effectua pas moins de onze saisons, y créant nombre de compositions ...

Plus d'informations sur CONCERT DU NOUVEL AN - ORCHESTRE NATIONAL DE LORRAINE

L'ORCHESTRE NATIONAL DE LORRAINE (L.2-1062259/3-1062260) présente ce spectacle

Si la popularité de Johann Strauss se propagea rapidement dans toute l'Europe, nulle autre capitale ne lui réserva un accueil aussi marquant que Saint-Pétersbourg. À partir de 1856, il n'y effectua pas moins de onze saisons, y créant nombre de compositions célèbres, nouant une tumultueuse liaison avec une demoiselle de la haute société… Il y rencontra aussi un de ses fervents admirateurs, un étudiant nommé Tchaïkovski, dont une pièce de jeunesse eut l'honneur d'être jouée par l'orchestre du prestigieux
viennois…. De Vienne à Saint-Pétersbourg… C'est un fastueux bal imaginaire que propose l'Orchestre national de Lorraine, réunissant quelques-unes des pages les plus immortelles du Roi de la valse aux magnifiques musiques de danse que nous ont laissées Tchaïkovski et ses dignes successeurs de l'époque soviétique.
 
Accès personnes à mobilité réduite: 03 87 74 16 16

Inscriptions aux alertes de CONCERT DU NOUVEL AN - ORCHESTRE NATIONAL DE LORRAINE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE